FREDERICK SIGRIST AU POINT-VIRGULE : TOUJOURS UN SUCCÈS

Publié le par Anomalie

Comment ça ? Vous ne connaissez pas encore Frederick Sigrist ? Séance de rattrapage au théâtre du Point Virgule jusqu'en juin 2009, les lundis et mardis à 19. Eh oui : devant un succès qui ne se dément pas, la fameuse salle parisienne qui a vu passer Elie Kakou ou encore Pierre Palmade a décidé de prolonger une deuxième fois son spectacle. ET APRES ON VA DIRE QUE JE SUIS MÉCHANT est un one man show qui, n'ayons pas peur des mots, n'est rien moins que la relève du comique engagé en France. Frederick Sigrist, c'est l'érudition d'un Coluche alliée à un humour féroce, parfois noir, qui croque les travers de nos contemporains et de notre civilisation chancelante. Frederick Sigrist récuse les embrigadements partisans, et laisse parler la poudre. Il est également un puits de culture-pop, un véritable spécialiste de la mythologie antique et moderne, intarissable exégète des comics qui en disent bien plus long sur nos sociétés que les vaticinations d'un sociologue double-doctorant. Vous retrouverez régulièrement Frederick Sigrist dans nos colonnes : grand amateur de cinéma de genre, il y tient chronique de tous les cinémas décriés de France : fantastique, horreur, gore, comics.

Toutes les informations sur l'actualité artistique de Frederick Sigrist ici.
Lire la critique du Point ici.
Le site du Point-Virgule ici

Publié dans Cinéma

Commenter cet article

grandpas 25/08/2008 21:56

Pour  les sushis, je ne suis pas sûr que le poisson soit encore dans les filets.Mais bon ceux au thon rouge sont les meilleurs.Viendrez vous avec votre chéri, le bel humoriste.Nous pourrons rire ensemble!

Anomalie 25/08/2008 12:12

Alors petitpas, ravi de vous revoir !- toujours d'accord pour notre petit pari, même si mes frites commencent à sentir le brûlé ! Obama a fait le plus mauvais choix possible de VP, alors qu'un colistier de Virginie ou de l'Indiana lui assurait la victoire en novembre, puisque ces deux Etats seront les swing states de cette année.- The Dark Knight est un chef d'oeuvre , n'ayons pas peur des mots, un film d'auteur, avec un Joker é-pous-tou-flant. Normal que Batman soit plus effacé : son cas a été traité en profondeur dans Begins.  

grandpas 25/08/2008 10:56

Alors ma grande, on a passé de bonnes vacances pas trop déçu par les gaffes du bellant Obama , ça tient toujours pour les sushis?Pour Dark Nigth, fantastique Joker mais bien pâle Batman.

grandpas 16/07/2008 09:43

Comme l' amour pourquoi s' en priver, n' est ce pas mon cher Gaby

Anomalie 15/07/2008 22:31

Juste de la publicité pour le talent ! C'est rare, de nos jours, pourquoi s'en priver ?