RIONS UN PEU AVEC NORMAN LOWELL

Publié le par Anomalie

Qui est Norman Lowell, me demanderez-vous ?
Il habite dans la petite île de Malte. On ne peut pas dire que le pays fasse tous les jours la une de l'actualité pour ses frasques.
Pourtant, vous l'ignorez sans doute, c'est de cette île que partiront les armées de la reconquête d'une Europe métissée, islamisée, pour enfin refonder un Saint Empire Romain de race blanche, pan-aryenne.
Vous ne me croyez pas ? Lisez Norman Lowell !

________________________________________________

L’extrême droite maltaise est groupusculaire, mais mérite néanmoins un développement détaillé pour « l’originalité » de son message. Fondé en 2000, Imperium Europa est un parti néonazi d’inspiration mystique dirigé par Norman Lowell, un gourou illuminé adepte de la filiation aryenne de la race blanche européenne, artiste peintre et maître en arts martiaux. Violemment antisémite et « antinègre », puisant dans le vieux fonds ésotérique extrême-oriental, le parti prône la restauration, depuis la « terre sacrée de Malte », de l’énergie aryenne héritière des initiés hindous et tibétains. Voici un extrait du programme d’Imperium Europa traduit par mes soins du site internet du mouvement : « Notre but ultime est que Malte, Terre Sacrée de Melita, soit la première nation blanche au monde à se libérer de ses ennemis de l’étranger et de ses ennemis de l’intérieur. Seule une grande idée peut nous faire atteindre notre dessein, cette idée, c’est l’Imperium. Un Imperium refondé sur les ruines du Saint Empire Romain, symbolisé autant par le Politique que par le Spirituel ; un Imperium organisé sur un modèle vertical, hiérarchisé, divisé en castes et en classes […] Voilà précisément ce que nous voulons accomplir, un Imperium guidé par une Elite, une Elite d’initiés au-dessus des parlements, des partis, des politiciens prostitués et pervers, une nouvelle aristocratie de l’esprit, basée sur la méritocratie, un Ordre d’Hommes Vertueux comme le furent les Templiers ou les Chevaliers Teutoniques. Les 250.000 hommes composant cet Ordre constitueraient les gardiens de l’Imperium, chargés de forger la Nouvelle Science de l’Esprit. Voilà notre rêve, voilà l’Imperium qui, partant de Malte, ralliera tous les Européens autour de notre minorité aristocratique pour la promotion d’un idéal pan-aryen. L’Imperium réunira autour d’une même nation tous les Européens ethniquement et racialement purs, une nation pour eux et eux seuls ! Voilà ce que nous, les Révolutionnaires Radicaux Racialistes, devons accomplir maintenant, regrouper tous les patriotes de race blanche autour de notre projet d’unification continentale, les Teutons, les Anglo-Saxons, les Slaves et les Latins. Seul l’Imperium peut sauver la Race Blanche dans ce futur incertain qu’annonce le combat pour le contrôle de la planète ». En dépit de ces considérations fumeuses, il s’est trouvé 1.603 personnes pour accorder leurs suffrages à Imperium Europa qui s’est présenté aux élections européennes du 12 juin 2004, soit 0,65% des votants. Le parti mystico-nazi devançait ainsi l’extrême gauche…

Pour ceux qui veulent poursuivre la fête, c'est par ici : http://www.imperium-europa.org



Cet article fait partie du 
DOSSIER EXTRÊME DROITE
 


Commenter cet article